Accompagnement individuel

Vous voulez prendre soin de vous, améliorer votre sentiment d’efficacité parentale tout en cheminant vers des relations plus harmonieuses avec votre enfant, trouver des solutions pour gérer les conflits de façon efficace et positive, contribuer à la santé globale de votre famille et à l’épanouissement de votre enfant.

Vous ressentez le besoin d’un suivi personnel ? Vous ne souhaitez pas aborder en groupe les défis que vous rencontrez ? Vous avez des contraintes d’organisation qui ne vous permettent pas d’assister à un atelier régulier ?

Je vous propose un accompagnement individuel et sur-mesure que ce soit pour un problème spécifique ou un travail sur le long terme.

Une séance individuelle est un espace dans lequel vous avez la possibilité d’échanger en toute confidentialité, où tout peut être dit sans jugement. Le suivi que je vous propose s’adaptera à votre quotidien et à vos valeurs familiales. En fonction des sujets que vous souhaitez aborder et des problématiques que vous rencontrez, je vous proposerai des outils à vous approprier et à mettre en place dans votre quotidien.

D’une séance à l’autre, nous observerons l’évolution de votre situation afin d’adapter l’accompagnement en fonction de ce que vous vivez dans votre quotidien.

Afin de vous offrir un accompagnement adapté et au plus proche de qui vous êtes et de votre situation, je m’appuie sur un panel d’outils :

  • Les compétences psychosociales
  • Les travaux de Faber et Mazlish
  • La Discipline Positive®
  • L’écoute active
  • La Communication Non Violente® (CNV)

Tarif

Séance d’une heure : 50€

L’argent ne devrait pas être un frein pour cheminer vers le bien-être des familles ainsi si vous rencontrez des difficultés à ce niveau-là et que vous êtes motivé.e par ce que je propose, contactez moi, nous chercherons des solutions ensemble.

Où ?

Sur rendez-vous

En présentiel à Coublevie

Ou

À distance (en visioconférence ou par téléphone)

 

Intéressé.e ?

Ils me font confiance

« Au côté de nos deux lutins de 8 et 6 ans, nous savions depuis un bout de temps que le métier de parent n’est pas une sinécure…sans arriver à passer le pas de demander de l’aide à un regard extérieur averti !! Jusqu’à ce que les circonstances m’amènent à faire un suivi individuel avec Thyfanie. Deux rdv téléphoniques plus tard les changements sont déjà marquants. Les bases et les outils que nous mettons en place ont commencé à nettement changer le quotidien. Non seulement la communication est beaucoup plus fluide mais surtout les enfants expriment beaucoup de gratitude et de bonne volonté ! C’est un travail de longue haleine mais changer d’angle à déjà commencé à nous changer la vie 🙂 »

Anaëlle, maman de Jamyang et d'Alyosha

Vous avez des questions ?